A la ludothèque ....

Publié le par Sophie la maman des 2 loustics

1er-dec-030.jpg... hier j'ai emmené Maé à la ludothèque .... 2 heures bien remplies pour p'tit chat .... de 9 h 15 à 11 h 15 l'heure où il faut aller chercher Lilou à lécole !

1er-dec-028.jpgIl a adoré essayer tous les jouets :))) 1er-dec-032.jpgC'était trop rigolo à voir, il a même sauté sa sieste du matin ... du coup il s'est endormi dans la voiture .... tellement il était naze.

1er-dec-035.jpg

A la cuisine avec la copine Olivia. 1er-dec-037.jpgEt le garage de voiture où il a bien joué un quart ...

Un bon moment qu'on a passé tous les 2.

Publié dans Mon p'tit pirate

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est mignon ^^
Répondre
M
La garage de voitures me laisse un peu nostalgique... Je crois que je l'adorais quand j'étais petit!
Répondre
K
extra jadoore...et un bon moyen pour qu'il découvre plein de nouveauté super!!!
Répondre
M
Elle est top cette ludothèque ! Ici on a pas ça et c'est dommage car Maylee s'éclaterait je pense !<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Ouais c'est cool ça change :) J'y allé aussi avec ma Lilou ....<br /> <br /> <br /> <br />