A la médiathèque ...

Publié le par Sophie la maman des 2 loustics

... hier nous sommes allés à la médiathèque endroit où ma Lilou se sent comme un poisson dans l'eau vu qu'elle dévoré les livres ... nouvel-an-chinois-et-betises-052.jpgMaé qu'en à lui a fait son p'tit pirate :))

nouvel-an-chinois-et-betises-050.jpg

nouvel-an-chinois-et-betises-053.jpg

nouvel-an-chinois-et-betises-055.jpg

nouvel-an-chinois-et-betises-059.jpg

nouvel-an-chinois-et-betises-060.jpg

Lilou fidèle à elle même ....

nouvel-an-chinois-et-betises-061.jpg

Et mon p'tit cascadeur aussi...

nouvel-an-chinois-et-betises-062.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est une excellente idée. Ca fait longtemps que je voudrais emmener les loulous, mais je repousse et repousse... pourtant je suis certaine que ça leur plairait !!<br /> Bizzz
Répondre
M
Les photos sont superbes! j'adore la tenue de ton p'tit cascadeur!
Répondre
P
c'est sympa ça surtout pour des fans de lecture ! :) dps le tps que je dois emmener élora !
Répondre
B
C'est chouette de leur donner très tôt la passion des livres.<br /> <br /> Bises
Répondre