La fin des vacances !!!!

Publié le par Sophie la maman des 2 loustics

Les vacances de février ont filé à une allure .... c'est dingue !

Lilou a été à la luge avec sa copine Léane elles se sont éclatés les filles :)

lilou-et-leane-neige-007.jpg

lilou-et-leane-neige-016.jpg

Puis mardi gras avec déguisement, crêpes ....

le-22---carnaval-034.jpg

le-22---carnaval-046.jpg

Et le carnaval de notre ville ....

le-22---carnaval-092.jpg

le-22---carnaval-126.jpg

Allez une dernière que j'aime beaucoup .... le-22---carnaval-115.jpgDemain Lilou reprends le chemin de l'école .... elle a eu le droit à 2 jours en plus car la famille du nord étati là :)

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Maé en citrouille!!! TROOOP MIGNON!!!<br /> <br /> Des enfants heureux moi je vous le dis!<br /> <br /> Bises à toi
Répondre
C
De superbes vacances ! Cette année, les garçons n'auront pas eu le temps de voir la neige (enfn j'espère qu'on n'en evra plus maintenant ^^). Juste un hiver très froid et sec ! Mais bon, je ne vais<br /> pas râler car c'est galère la neige en voiture ! lol<br /> Bisous
Répondre
É
Super vacances.Ici elle continue encore ;) donc on profite aussi car lundi la grande reprend.Comme ils sont beau tous les deux.Bonne journée.
Répondre