Maé joue au bébé.

Publié le par Sophie la maman des 2 loustics

.... Maé a découvert les bébés de sa grande soeur ! Et il adore les yeux du bébé je sais pas pourquoi ......

Avril-2012-0052.JPG

Il lui donne à manger ! Sans s'oublier quand même ...

Avril-2012-0054.JPG

 

Publié dans Mon p'tit pirate

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tout les gosses sont attirés par les yeux au départ ! Lilou faisait pareil !
Répondre
S
Oh un bébé qui joue au bébé ^^ Trop mignon !!
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est rigolo à cette age là !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est vraiment chou :)
Répondre
S
<br /> <br /> oui car il ne tape pas le bb !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est mignon de les voir jouer à la poupée comme ça!!<br /> <br /> Puis, faut bien que ça serve à quelque chose que d'avoir une grande soeur ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
É
Excellent!!!<br /> Alors,je peut te rassurer ton fils est normal lol La mienne fait exactement la même chose.Je voulais faire un article ce soir avec miss qui maltraite son poupon ;) Elle lui enfonce les doigts dans<br /> les yeux,lui met le biberon dans les yeux ou la bouche sa arrive qu'elle le fasse comme il faut lol Aprés lui avoir fait des tortures elle lui sort ca-in,non pas sadique ma fille ;)Je pense que les<br /> yeux qui bouge les intrigues beaucoup ;)bizzz
Répondre
S
<br /> <br /> Maé aussi torture les bb !!!!Oui les yeux bougent et il adore ça !<br /> <br /> <br /> <br />