Mes 2 complices...

Publié le par Sophie la maman des 2 loustics

.... ils s'adorent, ils jouent ensemble, rigole, ne se dispute presque pas ....Mars2012-0013.jpg... bref j'espère que cela va continuer ...

Mars2012-0025.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Une belle relation que voilà!! Tu as deux anges!
Répondre
S
<br /> <br /> merci maman bedou !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Hé oui, ça fait chaud au coeur la complicité frère/soeur!<br /> Il n'y a pas de raison pour que ça ne continue pas ;)
Répondre
S
<br /> <br /> Oui on verra à long terme ! Moi je me rappelle de sacré bagarres avec mon frère mais aussi de moments tendres hihihi....<br /> <br /> <br /> <br />
E
Trop choux tous les deux :)
Répondre
M
moi aussi cetais comme sa mais mnt c plutot plus de dispute qu'autres choses pfff
Répondre
B
Sont trop beaux!
Répondre