Mon beau sapin....

Publié le par Sophie la maman des 2 loustics

..... Roi des forêts ....sapin-de-noel-061.jpg

sapin-de-noel-018.jpg

Et mes 2 loustics !

 

sapin de noel 055

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
rouge et blanc c vraiment tres beau j'adore
Répondre
M
Trop mimi !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci marianne :) Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ils sont beaux tout les trois : le sapin et tes loustics !<br /> Nous je pense qu'on ferra le sapin pas ce week end mais l'autre ou alors pendant la semaine, avant les illuminations !
Répondre
B
Une bien jolie photo-souvenir du premier Noël de ton loulou posant avec sa jolie grande soeur!
Répondre
S
<br /> <br /> Et oui une jolie photo à mettre dans leur album :) Merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
très fiers à coté de leur sapin....moi le mien il est prévu pour ds 10 jours...je mettrai une photo!! en tout cas il assure votre roi des forets très beau!!!
Répondre