Notre réveillon de Noël...

Publié le par Sophie la maman des 2 loustics

.... cette année, nous sommes allés chez mes beaux parents !

Ma belle soeur, qui habite la région parisienne était là pour Noël avec sa fille ....

Notre mission : préparer le déssert :) noel-24-25-dec-003.jpgNous avons fait une bûche et des sablés ..... Lilou a beaucoup aimé le chocolat :)))

noel-24-25-dec-009.jpg

noel-24-25-dec-011.jpg

Puis direction le repas de famille....

noel-24-25-dec-049.jpg

Lilou et sa cousine.noel-24-25-dec-045.jpg

Ouverture de cadeaux

noel-24-25-dec-043.jpg

Maé qui joue avec son tabourin :)

noel-24-25-dec-052.jpg

Les filles avec leur mandala offert par mamy et papy....

noel-24-25-dec-013.jpg

Puis en rentrant on a mis quelques friandises et un verre de lait au Père Noël....

noel-24-25-dec-034.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
un bon noel!! et dis moi "malada" c'est quoi? les filles ont l'air d'aimer!! bizzz
Répondre
S
<br /> <br /> Super noël avec nos 2 loustics. Vivement le prochain mdr.<br /> <br /> <br /> Excuse moi j'ai fait une erreur de frappe un mandala pr faire des dessins avec des spirales :)<br /> <br /> <br /> <br />