Notre séjour en Alsace act1

Publié le par Sophie la maman des 2 loustics

Juillet 0451

... nous sommes rentrés samedi soir .... de notre semaine de vacances en Alsace ! Nous avons passé un très bon séjour ! On a bien profité .... Juillet 0494Notre 1er camping avec les enfants !

CSC 1233♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ Juillet 0517Alors tu tires ou tu pointes :)))

Juillet 0506A la piscine ....

Juillet 0508

 Le village ....

Juillet 0407

Juillet 0404

Les jolies maisons alsaciennes :)

Juillet 0449

 Dans la tente ... 1er dodo et 1er réveil ....Juillet 0527

Juillet 0535

et vous vous êtes déjà parti ?!!!!! ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Extra le camping avec les enfants.....j'aurais un peu peur avec les miens!! en tout cas vous avez l'air d'avoir passés de chouettes vacances!
Répondre
É
Magnifique,trés belle vacances. Nous n'avons pas encore essayée le camping car la petite puce ne dort pas n'importe ou contrairement a sa grande soeur. On part le 3 Août jusqu'au 20, on a vraiment<br /> hâte :) Hate de lire la suite de vos aventures =)Biz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Emilie ! Allez encore 2semaines pour vous ! Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
Génial ces premières vacances sous la tente. J'aimais bien faire du camping avec mes parents quand j'étais plus jeune. Yann n'est pas très fan de ce mode d'hébergement lol Mais je suis certaine que<br /> les garçons adoreraient ça ^^<br /> Nos vacanaces commencent le 10 août : j'ai hââââââteuh !!<br /> Bizzz
Répondre
S
<br /> <br /> oui c'était très agrèable et gérable avec les 2 loulous !!! Ils ont adoré ! Encore ce soir Lilou m'a demandé si on fesait dodo dedans....<br /> <br /> <br /> <br />