Qui a dit que d'habiller un garçon n'était....

Publié le par Sophie la maman des 2 loustics

... pas facile ?!!!

Et bien moi je joue aussi à la "poupée" avec mon p'tit gars ! J'adore les petits tenus de mecs : les chemises, les pulls ... mais surtout les salopettes . A vous de voir !

M.jpg

Voici une séléction des salopettes de Maé depuis sa naissance je suis complètement fan....

M1.jpg

Il est pas beau mon fils dans sa tenue de Léon l'écurueil ???!!!!

Mae-otite-le-21-003.jpgAvec son bonnet de Mickey !!! semaine-du-9-110.jpgJe craque....

 

 

Publié dans Mon p'tit pirate

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je me prends un trip ou je reconnais souvent le style DPAM et Orchestra dans les vêtements de tes enfants??
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai je suis fan de DPAM .... j'avoue :)))<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> trop chou :) si j'avais un garçon je l'habillerais qu'avec des salopettes ^^ trop beau avec le bonnet<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mdr... bon allez au boulot fais un p'tit frère à Elora :)))<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci pour l'info ;) ;) ;)<br /> <br /> Il faut que je vois ça... hum hum hum<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> L'écharpe au deuxième jours de vie...comme j'aurais eu peur de casser mon Armand...Tu es une pro de l'écharpe toi.<br /> Bisouuus<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et oui à 2 jours une pro je ne sais aps mais fan oui....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop mignon!!!! j'adore!!! moi aussi pour mon gars j'adorai lui mettre des chemises et des salopettes je trouve ça trognon!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Laurence :)<br /> <br /> <br /> <br />