Tenue de la semaine .... 23/01/12

Publié le par Sophie la maman des 2 loustics

Maé cette semaine une tenue que j'aime beaucoup un body bleu marine et un pantalon à rayures.

week-du-14-001.jpg

week-du-14-002.jpg

week-du-14-008.jpg

Et pour Lilou dans un pantalon bleu canard et un tee-shirt blanc cassé avec des motifs rose.

Ma grande crapule avec sa sucette .....

janvier-12-0100.JPG

janvier-12-0104.JPG

et ses super baskets .... qui sont déjà trop petites ! j'ai l'impression qu'elle a pris 2 tailles en chaussures cet hiver :))) janvier-12-0097.JPGBonne semaine à tous et merci pour vos commentaires.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ils sont mignons comme tout tes loulous!!!<br /> Bisous
Répondre
S
J'aime bien leur look cool. Ils sont assortis je trouve ^^
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Sandy je suis contente de te revoir sur la blogosphère .... bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
simple, décontracté, j'adore :)
Répondre
G
J'adore le pantalon de ton petit loulou! Magnifique!
Répondre
B
Hey ça lui va bien aussi le petit jean à Maé!<br /> <br /> Lilou comme d'habitude grande gourmande! Après la robe bonbon, la sucette attitude;-)
Répondre